quand un hôtel est à la maison: 10 initiés sur la vie avec le service de chambre

Au fil des ans, beaucoup de gens ont choisi de s’installer Mais vivre dans un hôtel en permanence, en particulier ceux comme le Ritz ou le Four Seasons, est-il vraiment aussi glamour que cela puisse paraître? Les réponses varient.

Il y a des Éloises de la vie réelle, amenées à vivre dans des hôtels par leurs parents., Ou les voyageurs envoyés à l’étranger, pour qui un hôtel est la base préfabriquée idéale. Pour d’autres, un séjour dans un hôtel les aide à créer un pont entre les moments les plus difficiles de la vie—il peut même être une alternative plus vivante à une communauté de retraités. Voici les histoires de 10 personnes qui ont vécu à long terme dans un hôtel-chacune pour une raison différente.

S’écrasant dans une chambre partagée avec d’autres

Jules Feiler, 67 ans, a vécu à L’hôtel Gershwin de New York (maintenant L’Evelyn) pendant huit ans dans les années 1980., Publicitaire devenu dramaturge, il vit maintenant dans un appartement de L’Upper West Side.

je me séparais de ma femme de L’époque dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie. Je n’avais pas d’endroit où aller quand un ami de collège m’a dit de venir vivre à L’hôtel Gershwin à New York, où il était le directeur.

j’ai été à l’origine dans une chambre d’auberge avec plusieurs autres . L’hôtel était très délabré quand je suis arrivé: les chambres partagées étaient de 20 a la nuit, donc les invités étaient pour la plupart des routards, mais il y avait parfois des personnages peu recommandables qui voleraient aux autres clients., Vivre là-bas ressemblait au film Casablanca. Après un certain temps, le propriétaire m’a demandé de faire des relations publiques de l’hôtel, et on m’a donné ma propre chambre dans le cadre de mon paiement pour faire de la presse.

L’hôtel était rempli de jeunes et d’employés qui n’avaient pas d’argent et pas d’autres options. À l’époque, j’étais l’un d’entre eux. Mais il est rapidement devenu un endroit cool à être. J’ai pu créer ce que je voulais, tant qu’il générait de la presse., J’ai inventé un étage réservé aux modèles; j’ai vidé une quincaillerie abandonnée, qui était reliée à l’hôtel, et l’ai transformée en galerie d’art; nous avons fait des fêtes avec John Waters, Johnny Depp et Lou Reed. J’ai fait la première séance pour Andy Warhol.

m’a donné l’opportunité de créer une entreprise. À un moment donné, je représentais 10 hôtels à cause de la presse que je générais pour le Gershwin., Finalement, cependant, j « ai été licencié lorsque le propriétaire a découvert que je représentais d » autres hôtels—il m  » avait payé un très petit salaire—mais je me suis également réconcilié avec ma femme pendant ce temps. Mon ancien patron me tend parfois la main, cependant—en fait, il m’a demandé de faire de la presse pour un projet de film documentaire qu’il fait.

vivre dans des valises

Francisca Matteoli est l’auteur de 11 livres de voyage, y compris des histoires D’hôtel. Elle a passé une partie de son enfance dans un hôtel au centre de Paris.,

ma famille est originaire du Chili, et quand il y a eu des problèmes politiques dans les années 1970, ils sont venus à Paris, où mon grand-père a toujours séjourné à l’Hôtel du Louvre. C’était un personnage très excentrique et drôle. C’était une façon de vivre à cette époque, comment les gens riches vivaient—ils restaient dans des hôtels plutôt que des appartements toutes les responsabilités. Nous nous y sommes installés, finalement, pour trois ans, beaucoup plus longtemps que prévu. Mon grand-père et ma grand-mère vivaient à un étage, et je vivais avec mes parents à un autre, dans la chambre 26., Nous avons utilisé ces énormes valises que vous aviez, comme des meubles—comme des tiroirs—partout.

Auteur Francisca Matteoli dit qu’elle préfère vivre en meublé lieux.

Courtoisie Francisca Matteoli

j’avais 10 ou 11 ans, et la première chose dont je me souviens était demandé mon adresse à l’école et je l’ai dit, « Hôtel du Louvre. »J’étais très isolé, mais cette vie était très spéciale., Je ne parlais pas un mot de français – je l’ai appris du personnel, qui est devenu une partie de la famille—mais parce que nous étions mélangés avec beaucoup d’étrangers, Je ne me sentais pas perdu ou seul. Je me sentais entouré de gens comme moi, même s’il n’y avait pas beaucoup d’enfants dans l’hôtel. Il y avait une dame plus âgée qui avait divorcé plusieurs fois, et elle était très originale. Elle ne se souciait pas des biens, et elle voulait se sentir libre.

vivre là-bas a eu un impact profond sur moi. J’ai écrit beaucoup de livres sur les hôtels, par exemple., Et j’ai différentes qualités qui sont venues de cette expérience: je suis indépendant et je suis capable de vivre avec moins de biens. Nous nous sommes précipités pour quitter le Chili, donc nous avons beaucoup perdu; maintenant je préfère vivre dans des appartements meublés plutôt que dans un appartement où j’utilise mes propres meubles. Cela m’a rendu plus curieux, plus adaptable, et j’aime l’idée de ne pas avoir d’adresse permanente.

j’étais triste de partir, mais cela nous coûtait une fortune et nous manquions d’argent, alors nous avons déménagé dans un appartement, ce qui était un mode de vie totalement différent., Mon grand-père a passé la dernière année de sa vie là-bas, et quand il est mort, l’hôtel ce séjour d’un an.

je n’y suis pas resté moi-même à cause des souvenirs, bons et mauvais. Mais j’ai signé un de mes livres à L’Hôtel Plaza à New York, et une des femmes qui est venue m’a apporté le livre Eloise. Elle a dit: « j’ai lu ton livre, et tu es mon Éloïse. Voici le livre pour vous. »C’était la première fois que je le lisais.,

gagner le statut de cool-kid

Le père de Mike Gnitecki était un consultant travaillant pour des entreprises Fortune 500 qui devaient souvent déménager à tout moment, ce qui signifiait que la famille a fini par vivre dans un hôtel Residence Inn pendant un an quand il était enfant.

ma famille faisait des vacances occasionnelles et séjournait dans des hôtels, donc pour moi un hôtel équivalait à des vacances; les séjours à l’hôtel étaient extrêmement amusants en conséquence. Je préférais vivre dans une maison standard. L’hôtel était libre d’impôt sur les séjours de plus de 30 jours dans notre État, Minnesota, et l’hôtel a fourni un tarif mensuel profondément réduit.,

j’avais environ 12 ans, et mes amis pensaient que c’était extrêmement cool. Il y avait un peu d’inquiétude parmi eux au début—  » vous vivez dans un hôtel? »- mais cela a disparu quand ils sont passés. C’était une suite d’hôtel de deux étages, et mes amis pensaient que c’était assez génial. Les petits déjeuners chauds gratuits – j’ai certainement pris du poids-et la cheminée dans la chambre sont mes souvenirs les plus durables de l’expérience. Ils nous donnaient chaque jour de nouvelles bûches, celles faciles à allumer qui brûlent si bien. Comme un enfant, c’était une explosion.,

je suis maintenant un pompier ambulancier dans le Texas, mais j’aime encore les hôtels. Je fais beaucoup de piratage de voyage, à la recherche de bonnes affaires, et je suis heureux de dire que j’ai séjourné dans des hôtels géniaux, comme le Park Hyatt à Sydney, gratuitement. J’ai beaucoup de points gratuits disponibles, et je prévois de continuer à faire des séjours gratuits dans les meilleurs hôtels.,

invités prenant le thé l’après-midi au Ritz London Palm Court

Imagedoc / Alamy Stock Photo

apprendre le vrai sens du service hôtelier

Geoffrey Kent a cofondé l’opérateur d’aventure de luxe Abercrombie & Kent. Il a vécu au Ritz London pendant de longues périodes de 1972 à 1985. Aujourd’hui âgé de 77 ans, il possède une maison à Londres et partage son temps entre cette ville et Monaco.

j’ai mis en place un& K au Royaume-Uni en 1972, alors que je vivais encore aux États-Unis., J’avais besoin de passer plus de temps à Londres et d’avoir un endroit où vivre et tenir des réunions, donc je resterais au Ritz pendant deux semaines, je voyagerais, puis boomerang directement là-bas.

j’ai toujours eu une suite avec beaucoup d’espace et de belles vues sur Green Park—j’allais courir le matin pour commencer ma journée. Dans un appartement, vous n’avez pas besoin d’être intelligent tout le temps, comme vous le faites dans un hôtel comme le Ritz, mais je pense que vivre dans un hôtel était à certains égards supérieur. Mon souvenir préféré de vivre là-bas est d’être totalement choyé., Ma vie professionnelle était des safaris, donc être dans un hôtel comme le Ritz était un plaisir lui-même après être sorti du Sud-Soudan.

vivre dans un hôtel m’a également renforcé à quel point le service est important dans l’industrie du voyage, et cela m’a appris à valoriser un endroit. Commandez toujours un service de chambre, car c’est le plus faible de tous les hôtels: si le service de chambre est excellent, l’hôtel le sera également.

j’ai déménagé en 1986, après avoir commencé à louer une grande maison près de Windsor Great Park, Car c’était plus facile pour moi—je jouais au polo avec le Prince De Galles., Les excellents cappuccinos me manquent le plus, mais les bonus inattendus, cependant, étaient les gens que je rencontrais dans la salle à manger principale et dans le hall; j’ai rencontré beaucoup de vieux amis et en ai fait beaucoup de nouveaux. Je suis resté en contact avec le portier pendant de nombreuses années après mon déménagement—et je me suis toujours assuré de dire bonjour chaque fois que je passais devant.,

adopter la règle d’or: agir comme un invité

en 2009, Jon Santangelo a commencé un séjour de neuf mois au Doubletree by Hilton à Pékin tout en suivant une formation dans un programme de gestion international. C’était son premier emploi à l’étranger—et cela allait changer sa vie pour toujours.

quand j’ai reçu l’offre d’emploi, un séjour de près d’un an à l’étranger me semblait intimidant.

C’était ma première fois à l’étranger, et j’avoue être un peu naïf au sujet de certaines choses., Je ne pouvais pas faire beaucoup de personnalisation de la pièce, mais j’ai fait une mini bibliothèque de fortune à mon bureau avec une photo de famille encadrée. Le lit a pris la plupart de la salle. J’aime griller, donc ne pas avoir de poêle – ou de cuisine-a pris un peu de temps pour s’y habituer. Il faudrait que je descende au restaurant pour me réchauffer. J’ai essayé de commander le service de chambre avec parcimonie. Les premières semaines, il se sentait roman. Finalement, j’ai cessé de commander et j’ai gardé un shake protéiné ou des collations dans la pièce. Mais il était très facile de s’habituer au nettoyage quotidien des chambres et pas de factures de services publics mensuels. Je préférais toujours utiliser mon propre shampooing, cependant.,

la règle d’or : agissez comme si vous étiez un invité chez quelqu’un. Tous ceux que vous rencontrerez à l’hôtel en bénéficieront. J’ai rencontré un homme D’affaires singapourien âgé nommé M. Ng: sévère, mais doux à la base. Il est resté le plus longtemps plusieurs mois, sur et en dehors. Toute L’équipe de Riverdance y est restée environ une semaine, y compris leur joueur de cornemuse Celtique joyeux et robuste. Il y avait un groupe de touristes Iraniens qui m’a pris pour un iranien, aussi; je suis en fait d’origine sicilienne. C’était la première fois que je savais, et encore moins que je me Liais d’amitié avec Quelqu’un, D’Iran., Ils m’invitaient à m’asseoir et à parler avec eux au petit déjeuner. Vraiment changement de perspective, en effet. Un professeur iranien qui a enseigné l’anglais m’a enseigné un certain nombre de choses.

La vie à l’hôtel peut être somptueuse et super pratique, mais ne vous barricadez pas. Avant la Chine, je n’étais pas du tout habitué aux taxis; le bellman et le concierge les ont arrangés et se sont assurés que je suis arrivé à et de l’hôtel sans problème. Je porterais aussi la carte de taxi de l’hôtel avec son adresse., Une fois que le temps s’est réchauffé au printemps, j’ai acheté mon premier scooter électrique et j’ai également commencé à utiliser davantage le métro. Si vous vivez dans un pays étranger, il est préférable de ne pas trop dépendre du concierge de l’hôtel et d’apprendre quelques phrases et mots directionnels de base.

vous ne pouvez pas vous empêcher d’être émerveillé par l’énormité de la Chine. Je n’avais aucun projet ou ambition d’aller en Chine avant d’arriver la première fois. Mais une demi – année, je savais que la Chine était où mon avenir prévisible serait. Tant de choses se sont passées (et se passent toujours) ici., J’ai travaillé dans une start-up de voyage, un concurrent D’Airbnb, qui a essayé de se lancer en Chine. Les années suivantes, j’ai été recruteur de talents étrangers et consultant pour des hôtels en Chine. Aujourd’hui, la société de mariage de destination que mon partenaire et moi avons fondée, The Chariot travaille avec divers hôtels et centres de villégiature de luxe et nos clients sont principalement Chinois.,

Une piscine à Casa de Campo, dans la République Dominicaine

Courtoisie Casa de Campo Resort & Villas

Apprendre à connaître les passages secrets

Maria Hassler, 44 ans, est un publiciste pour le lit et petits déjeuners. Fille d’un cadre hôtelier, elle a grandi dans un hôtel en permanence—de L’American à Chicago à la Casa De Campo en République Dominicaine et à L’hôtel Crowne Plaza de Mexico.,

à partir du moment où je suis rentré de l’hôpital en tant que nouveau-né, jusqu’à mon départ pour l’Université, j’ai vécu dans des hôtels. Enfant, j’enviais ceux qui vivaient « comme les films » – dans une maison avec un grand arbre vert près de la fenêtre. Je me demandais ce que ce serait d’avoir une ville natale, des amis avec lesquels vous avez grandi et avec lesquels vous vous êtes réconcilié. À l’école, j’ai toujours été le petit nouveau.

Il peut sembler incroyable, et à bien des égards, il est vraiment, mais ce n’est pas aussi incroyable pour l’enfant que pour l’adulte. En tant qu’adulte, vous appréciez probablement la culture, les langues, les nouveaux aliments, les nouvelles personnes., Les enfants veulent regarder le même film, manger du macaroni au fromage et avoir leurs affaires à gauche exactement comme ils l’ont laissé.

j’ai bien aimé mon travail autour de l’arrière de la maison. Je n’aimais pas être attendu et regardé. Parfois, je me sentais comme un poisson dans un bocal à poissons. J’ai préféré me glisser par l’arrière. Les hôtels étaient mon labyrinthe géant personnel. Je me sentais spécial de connaître les passages secrets d’un endroit. Le plus gros bonus de la vie à l’hôtel était le service de chambre et que si vous vous sentiez seul, vous pouvez toujours ouvrir la porte et voir les gens.,

un coin salon au Hassler Roma

Tommy Picone

en rencontrant Audrey Hepburn, une autre habituée

Roberto Wirth, 70 ans, est le propriétaire et gérant du Hassler Roma à Rome. Il est né, cependant, à L’Hôtel Eden à proximité; son père, Oscar, a déjà cogéré les deux hôtels.

Quand j’étais enfant, j’ai souvent rêvé d’être le capitaine d’un grand bateau, plein de passagers. J’ai regardé mon père gérer l’hôtel et le personnel, accueillir les clients, et je voulais simplement faire la même chose., Je suis littéralement né dans un hôtel, d’une famille d’hôteliers, et il me semblait normal que je suive les traces de ma famille. J’ai toujours mis toute ma passion et mon dévouement à la  » femme de ma vie”—c’est la Hassler—et je l’ai traitée avec des gants de velours et je l’ai aimée de tout mon cœur.

À l’Hôtel Eden, nous avons vécu dans un appartement dans la mezzanine. D’une fenêtre, je pouvais voir la réception et les bureaux de conciergerie, les portiers qui saluaient les invités, et aussi les voitures qui allaient et venaient., Ma nounou Suisse, qui s’occupait de moi là-bas, avait l’habitude de sauter d’une des fenêtres de notre appartement et d’aller à la rencontre de son amant Romain.

L’un des plus beaux souvenirs que j’ai de ma vie au Hassler est Audrey Hepburn en descendant les escaliers. Elle ressemblait à une princesse fée pour moi. Le Hassler était une résidence secondaire pour elle. Elle a d’abord séjourné ici avec Gregory Peck quand ils filmaient Roman Holiday; elle passait beaucoup de temps à l’hôtel et je me souviens de son beau sourire et de ses manières douces et aimables. Elle m’envoyait personnellement des salutations de Noël chaque année.,

je suis sourde, et même si j’avais toujours voulu devenir hôtelière, ce n’était pas facile d’y parvenir, car je n’avais pas le soutien de ma famille. Mon père était convaincu que ma surdité serait un obstacle insurmontable. Mais je n’ai jamais abandonné. Les hôtels m’ont toujours fasciné, et rien ne m’a dissuadé d’en faire ma vie. Je vis maintenant dans un appartement pas si loin du Hassler, et j’accueille toujours personnellement et salue tous les invités pour essayer de les faire se sentir chez eux.,

Trouver du réconfort dans un petit hôtel

Doug Gollan était sous intense personnelle et professionnelle de la pression en janvier 2002. Son mariage s’effondrait et il venait de démarrer une nouvelle entreprise. Une solution pour soulager la tension? Se déplacer dans un hôtel.

je me séparais et j’avais besoin d’un endroit où vivre. Avant, je vivais dans le nord de Westchester et travaillais 12 ou 13 heures par jour; de plus, mon trajet était d’une heure et 10 minutes., Je savais que les hôtels de New York étaient toujours dans un marasme après 9 / 11, qui avait décimé les voyages d’affaires à la ville, et Janvier est l’un des mois les plus lents, de toute façon. Les hôtels essayaient juste de garder autant de personnel employé que possible. Par le travail, j’ai connu le directeur général du Plaza Athénée, qui est un très bel hôtel haut de gamme de L’Upper East Side. Je les ai appelés et leur ai dit: « écoutez, vous savez, serait-il possible de faire un marché?: C’était un mauvais moment pour l’hôtellerie, nous l’avons donc laissé ouvert au début., Mon trajet est descendu à 10 minutes à pied, et j’ai eu un service de femme de chambre deux fois par jour.

C’est un petit hôtel, et tout le monde a appris à me connaître au bout de deux jours, et encore moins deux semaines. La deuxième fois que mes enfants-âgés de 4, 9 et 14 ans à l’époque—sont venus me rendre visite, le personnel connaissait tous leurs noms et ce qu’ils voulaient manger au petit-déjeuner. Cela rendait une situation difficile beaucoup plus luxueuse.

de temps en temps ils auraient à me déplacer d’une pièce à l’autre, mais j’ai voyagé beaucoup , probablement 50% du temps., J’avais peur la première fois, mais je reviendrais après un voyage, et s’ils m’avaient ému, tous mes vêtements auraient été pliés et pressés, mes chaussures auraient brillé. C’était comme si j’étais mort et allé au paradis. Quand vous êtes seul pour la première fois, vous êtes seul, et ils ont un joli petit bar où vous pouvez apprendre à connaître le barman. Je ne commandais pas de service de chambre, cependant; je ramassais un sandwich sur le chemin du retour et le mangeais dans ma chambre.

je voyais le directeur général de temps en temps, quand nous nous rencontrions et prenions un verre dans ce bar., Mais un soir, je suis revenu à un message qui disait qu’il aimerait me rencontrer pour un café. C’était comme un mot pour aller voir le directeur. Il m’a dit que les affaires revenaient assez fort pour qu’il ne puisse plus m’avoir dans leur famille d’accueil. C’était à l’automne.

maintenant, je vis en Floride et lancez une nouvelle entreprise, le Jet Privé de la Carte des Comparaisons. Si je revenais à New York, j’y resterais.

Harvey Simpson est un résident à temps plein dans un hôtel.,

avec la permission de Harvey Simpson

vivant sans aucune responsabilité

Harvey Simpson, âgé de quatre-vingt-onze ans, est le seul résident à temps plein de L’hôtel Sonnenalp à Vail. Il a emménagé dans sa chambre avec vue sur la montagne il y a trois ans.

j’ai entendu parler pour la première fois de l’idée de vivre dans un hôtel lorsque le Président Truman a renvoyé le général MacArthur pour désobéissance; MacArthur a emménagé au dernier étage du Waldorf Astoria. Je me suis dit, Wow, c’est une belle façon de vivre.,

j’ai commencé à skier dès que je suis sorti de la marine à la fin de la guerre de Corée, et ma femme m’a dit: « Tu dois apprendre. »Nous sommes tous les deux devenus fanatiques. Je suis venu pour la première fois à Vail en 1964, deux ans après son ouverture, pour skier. Nous avons séjourné dans d’autres hôtels, mais quand ils ont construit le Sonnenalp au début des années 1990, nous sommes tombés amoureux de cet endroit. C’est un hôtel très spécial, géré par une famille qui prend vraiment soin de la qualité. Ils sont techniquement de Bavière, donc ça ressemble beaucoup à L’Europe.

Après la retraite, toutes les vacances que nous pouvions, nous viendrions à Vail., J’ai appris à connaître la famille ici au Sonnenalp et un jour, après le décès de ma femme, j’ai demandé à M. Fessler, le propriétaire: « pensez-vous que je pourrais vivre ici, maintenant que je suis à la retraite? »J’ai donc vendu ma maison à Long Island, et maintenant mon adresse permanente est 20 Vail Road. J’ai encore des affaires à New York, alors je reste au Cornell University Club quand j’y vais.,

Lorsque je vivais sur l’Île Long, j’avais une grande maison avec une piscine, mais maintenant, j’ai tout ici,—d’une piscine et d’un spa—et aucune responsabilité que ce soit. Je n’ai pas à y penser. Les grooms va vous conduire n’importe où à n’importe quelle heure de la nuit. Et je skie toujours; il y a une grande différence entre la Nouvelle-Angleterre et ici car la qualité de la neige est bien meilleure., Pendant la saison de ski, j’utilise beaucoup ce billet que vous accrochez à votre porte pour le petit déjeuner quand je veux sortir vite, et ne pas m’attarder trop longtemps avant de monter sur la montagne. J’ai ajouté quelques années à ma vie, j’espère, avec l’air pur ici. En été, vous pouvez faire de la randonnée sans transpirer, à cause de la faible humidité.

ils ont un programme de membres du club Sonnenalp, et si vous passez plus de 100 nuits ici, vous rejoignez le Gold Club. Je suis proche d’avoir passé 4 000 nuits au total dans cet hôtel. Maintenant, je suis assis à regarder la montagne.,

rêvant de revenir un jour

Le Stratège de la marque Jaqui Lividini vit entre Manhattan et une maison de plage dans le Connecticut. Elle a non seulement grandi dans un hôtel—son père était le directeur général de L’hôtel Statler (maintenant hôtel Pennsylvania) à New York—mais a continué à épouser le GM des Four Seasons au Texas, passant une grande partie de sa première vie à vivre sur la propriété.

l’appartement dans lequel j’ai grandi était particulièrement grand, surtout pour Manhattan: quatre chambres, cinq salles de bains., J’en rêve encore, et je pense que d’une certaine manière j’ai essayé de recréer cet appartement toute ma vie. Quant au ménage quotidien, avec votre linge retourné dans des paniers enveloppés dans du papier de soie? Je pense que c’est pour ça que je suis si soignée.

J’avais un petit Maltais blanc nommé Jamie, et il était la mascotte de l’hôtel. Nous allions à L’école à Westchester, donc chaque après-midi, quand nous arrivions en ville, il sautait de la voiture et nous courrions vers l’ascenseur privé qui nous transportait au 17ème étage, où se trouvait notre appartement., Un après-midi, en quelque sorte, il s’est détaché de sa laisse et a commencé à courir dans le hall, rond et rond. Bien qu’il n’avait que cinq livres et une boule de fourrure blanche, il a causé tout un émoi: le portier, le sonneur, les commis de chambre, moi et mon frère et ma sœur, couraient tous après lui en essayant de l’attraper avant qu’il ne sorte par la porte.

parce que nous vivions en face du Madison Square Garden et que l’hôtel avait une relation avec eux, nous sommes allés à tout: concerts, matchs des Knicks ou des Rangers, le cirque—vous l’appelez. Mon frère a rencontré Muhammad Ali. Ce fut un moment fort de sa vie.,

j’ai fait un passage en tant que salle de commis à La Statler après l’école, quand j’ai commencé l’université, à la Fashion Institute of Technology. Je suis toujours en contact avec le chef de salle, Freddy. J’ai tellement appris de lui—il avait toujours une cigarette qui pendait de sa bouche, et il était le maître des chambres assorties aux invités.

même maintenant, je pense à vérifier dans le Statler chaque fois que je le passe. Il a informé ma vie de tant de façons. Je me demande ce qui est arrivé à notre appartement: s’il est resté intact ou s’il a été brisé., J’aimerais avoir une autre nuit.

Cette histoire a été initialement publiée en novembre 2018. Il a été mis à jour avec de nouvelles informations.