Pikes Peak from the Crags (Français)

Pikes Peak from the Crags

La Route des falaises vers Pikes Peak n’est pas aussi populaire que le sentier Barr de l’est, mais comme elle est plus courte et avec moins de gain d’altitude, c’est un moyen beaucoup plus facile de Il offre également de meilleures vues avec la fracture continentale à l’ouest et il est beaucoup moins fréquenté.

peu de temps après le début du sentier, vous atteindrez le ruisseau Fourmile – tournez à droite et empruntez le sentier #664A en traversant le pont., Continuez à travers la forêt, en gagnant progressivement de l’altitude, puis parcourez quelques lacets pour dépasser la limite des arbres. De superbes vues s’ouvrir à l’occident.

Les 3/4 de mile suivants sont une montée raide et droite jusqu’à la selle à 12 750 pieds. La section suivante est une promenade facile à la zone Devils Playground. Traversez L’autoroute Pikes Peak et continuez sur le côté gauche de la route. Vous avez environ 2 miles jusqu’à ce que vous commenciez l’assaut final sur le grand champ de rochers jusqu’au sommet. Suivez cairns à travers le labyrinthe de rochers et bientôt vous atteindrez le Sommet.,

marchez vers l’est jusqu’à la Summit House et dégustez des beignets ! Si vous pouvez organiser quelqu’un pour venir vous chercher, cela pourrait être une randonnée à Sens Unique, sachez simplement que l’autoroute peut être fermée à tout moment en raison des conditions météorologiques.

Distance: distance Aller-retour est de 13,6 km.

degré de Difficulté:

mode d’emploi: Prendre NOUS-24, à l’ouest et tourner à gauche au feu de circulation dans de se Diviser. Conduisez vers le sud sur US – 67 pendant environ 4 miles. Tournez à gauche sur CR-62 juste après avoir passé l’entrée du Mueller State park sur la droite., Conduisez 3 miles sur le chemin de terre et vous verrez le nouveau parking du début du sentier sur le côté droit. Le terrain de camping Crags situé 1/4 de mile plus loin sur la route n’est plus utilisé comme point de départ du sentier.,