Mohican State Park, Loudonville: adresse, numéro de téléphone, Mohican State Park commentaires: 4.5/5

Il y a environ un mois, nous avons réservé notre place (#90) pour camper pendant trois nuits au milieu de la semaine après la fête du travail. J’avais essayé d’obtenir une place plus tôt dans l’été, mais j’étais incapable d’en réserver une par semaine à partir du moment où nous pouvions y aller. C’est un endroit populaire, avec beaucoup à faire, y compris le vélo de montagne et les sentiers de randonnée, ainsi que l’attraction principale: canoë/rafting/kayak., Comme L’Ohio a eu des précipitations importantes la veille de notre visite, la rivière a été fermée le jour de notre arrivée et n’est ouverte que pour les radeaux le lendemain. Nous avions espéré faire du canot ou du kayak, mais nous n’y sommes finalement pas allés parce que le troisième jour, quand nous aurions pu louer un canot ou des kayaks, c’était cool. Nous n’avions pas envie d’être sur la rivière quand il ne faisait pas beau et chaud et nous avons décidé de la garder pour une autre fois. Notre camping était juste à côté de la rivière et assez proche (mais pas trop près) d’une toilette et d’une maison de douche. Les toilettes étaient un peu décrépites, mais raisonnablement propres., Et si vous ne vous souciez pas d’utiliser celui-ci, la maison de douche était beaucoup plus récente et avait également des toilettes. (Note: l’eau dans les douches était du côté frais.) En raison de COVID, la plupart des robinets d’eau ont été éteints. Nous avons fini par obtenir de l’eau de l’un dans la maison de douche. Les sites étaient sur le petit côté et proches les uns des autres, mais nous étions bien avec cela parce que nous étions sur la rivière. Je ne suis pas sûr de vouloir camper là-bas autrement. L’atmosphère et nos collègues campeurs étaient calmes et sympathiques. Cependant, comme je l’ai dit, c’était pendant la semaine en fin de saison., Il peut très bien être partie centrale pendant les week-ends d’été. Ou peut-être que les employés du parc gardent le calme. Qui sait? Un petit raton laveur et une mouffette parcouraient notre site chaque nuit-faisant leur tour, je suppose, mais c’était un peu un bouchon de cœur la première nuit quand j’ai brillé ma lampe de poche sur le mouvement près de la tente et il s’est avéré être une mouffette! Lorsque nous avons déjà eu des mouffettes près des campings, leur présence était toujours annoncée par leur arôme unique. Celui-ci était à la fois silencieux et sans parfum. Il ne semblait pas trop intéressé par moi, mais j’ai soigneusement reculé juste pour être sûr., Plus tard, je l’ai surprise sur le chemin de la salle de bain, et il a levé sa queue. J’ai reculé double-rapide Cette fois-là! Le raton laveur était extrêmement curieux, si curieux que nous avons pensé à un moment donné qu’il allait monter dans notre van. Il y avait aussi un chat sauvage qui semblait y vivre. Donc, ne pas laisser de la nourriture. Un aparté: j’aurais dû le mentionner dans ma revue Maumee Bay aussi. Nous avons vu un raton laveur là – bas, mais nous avons pensé que notre nourriture serait en sécurité dans le vestibule de la tente. Faux!, Une miche de pain entière, ainsi que quelques collations ont été mangées, avec des emballages éparpillés sur le chemin du retour dans la zone boisée derrière notre tente. Donc, beau terrain de camping, beaucoup de choses à faire, petits sites, vie animale. Faire des réservations bien à l’avance. …